Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rod Trips
22 janvier 2006

Welcome

Les premiers posts de ce blog le seront (en mon honneur) afin d'envoyer des infos sur mon trip du moment, le semestre de printemps 2006 à L'Université de Floride du Sud (USF en VO raccourcie).

Donc me voilà à découvrir les Etats Unis peu de temps après 1 semaine de vacances à Cancun au Mexique, 1 mois (x2) à Maradi au Niger, un road trip de 10j en Espagne et au Portugal avec trois amis.
J'essaierai de vous retranscrire mes impressions les plus marquantes sur ce "grand" pays ( non, c'est vrai qu'il semble vaste ! ).

à bientôt

R

Publicité
Commentaires
R
Il est des autoroutes que l'on emprunte sans se remettre en questions; Rodolphe n'est définitivement pas de ceux-là. Il est de ceux qui prennent le temps de réfléchir, d'explorer des voies peu prisées, d'aller faire le docteur Carter au Niger, faire un semestre en Floride, faire un road trip en Hispanie et ensuite, chef? J'espère que tu viendras ici à Roppongi faire la fête, d'ici là très bon courage, take care & enjoy Rodolphe :) C'était un honneur de me placer en premier message sur ce blog :) See ya
Rod Trips
Publicité
Derniers commentaires
Publicité