Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rod Trips
10 février 2006

Un ti WE à West Palm !

Bon, avant de poursuivre la découverte de l'USF à Tampa, quelques images de mon dernier Week End à West Palm Beach (les dessous), qui comme son nom ne l'indique pas est bien sur la côte Est de la Floride, de l'autre côté par rapport à Tampa !!!

dscn1059













dscn1062
dscn1089














dscn1092
imgp1728















imgp1737















et attention , ce ne sot pas des jouets ! et oui, on était chez un adhérent à la NRA .....

imgp1720

Publicité
Commentaires
G
je débarque comme un con, deux mois après l'ouverture du blog !! Tu sais que c'est pas gentil d'envoyer ton lien sur une boite fantome !<br /> <br /> Bon ça me fait plaisir de voir ta tête. Et puis j'attends que tu m'envoies ton adresse postale. Les faire parts par mail parait que c'est mal vu... ;)<br /> <br /> @++
A
Heureux qui comme Rod-Ulysse a fait un long voyage...<br /> Félicitation intrépide globe-trotter, d'ainsi explorer... Mais en quelles langues échanges-tu avec le nouveau monde, avec quelle aisance, et l'entends-tu, ce monde ?
T
Ben écoute, pour les valises je te dirai ça quand je serai à Miami !!! il parait que les affaires vont bien là bas ! Par contre faut que je me mette à l'espagnol pr le business !<br /> Sinon les gars dans la voiture bleue devaient en avoir 2 ou 3 dans le coffre ! ou alors ct un cadavre !
J
Forcément Nino, t'es un peu... différent, alors..<br /> Mais je dis ouaaaah, quelle musculeuse musculature tu as, mon bon petit<br /> Alors, dis nous tout : Est ce que les gens s'échangent les valises en marchant?
N
Hey, j'ai (avais) de la famille là bas!! De vrais connards d'américains qui nous ont traité comme de la merde!! Ils devaient sûrement être à la NRA aussi!!
Rod Trips
Publicité
Derniers commentaires
Publicité